sénatoriales Val de Marne 2017

La rentrée de septembre 2017 va clore un épisode politique unique en son genre qui aura définitivement bouleversé les règles du jeu politique établi depuis plus de 40 ans.

DIMANCHE 24 Septembre 2017

Nous, les élus du Val de Marne, serons tous appelés aux urnes pour élire nos représentants.

Le peuple de France et nos concitoyens du Val de Marne ont dit non au passé et oui à une gouvernance politique d’avenir et de renouveau. Ils avaient dit : « Ce n’est pas possible : trop neuf en politique et trop jeune », ils avaient dit : «Le gouvernement n’aura pas de majorité » , ils nous disent aujourd’hui qu’il n’y a pas d’élus En Marche :

Je suis candidate pour incarner cette nouvelle génération d’élus progressistes!

Nous, élus du Val de Marne, proposons une liste de femmes et d’hommes pour vous représenter TOUS, au-delà de vos différences d’appareil politique et au-delà de nos parcours personnels. Car lorsque nous sommes au service de l’intérêt général et de nos territoires nous avons tous les mêmes difficultés et préoccupations. C’est ce que m’ont enseigné un double parcours mené en parallèle dans le privé et dans le public durant 20 ans : Présidente de commission pour l’«AMIF » porte parole thématique pour l’« AMF » et Vice-Présidente pour le Medef Est-parisien ; membre experte du CNNum.

Femme d’engagement, ancrée dans son territoire, mère de famille recomposée de 5 enfants, mes racines sont en Corse où j’y ai appris le sens du devoir. Profondément humaniste dans un monde en perte de repère, mes valeurs restent fondées sur un modèle conciliant : travail et démocratie sociale en cours de mutation profonde.

La Liste de candidats Sénatrices et Sénateurs que je conduirai souhaite s’inscrire dans une nouvelle démarche de démocratie renouvelée avec vous.

Elus du Val de Marne, vous pourrez dialoguer réellement au travers de vos représentants, Sénatrices et Sénateurs. Des Femmes et Hommes de terrain, essentiellement communaux, d’expériences et de compétences, issues de diverses familles politiques, à l’image de nos valeurs défendues durant la campagne présidentielle, par leur engagement sur notre liste ils balayent nos anciennes rivalités de postures.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire